N’achetez pas une simple tige de selle !


Warning: mysqli_num_fields() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /homepages/19/d619482062/htdocs/wp-includes/wp-db.php on line 3068

 

Quoi de plus banal qu’une tige de selle ? Eh bien avec cet article vous allez changer d’avis, avec ces nouvelles tiges intègrant un système astucieux…

 

Commençons avec cet objet qui n’est autre qu’une pompe de vélo intégrée dans une tige de selle ! Le design est fait de telle sorte que vous pourrez utiliser la selle comme une poignée pendant que vous pompez !

Seul point négatif, la tige de selle n’est dispo qu’en un diamètre: 33,9…à quand ce système ingénieux disponible en plusieurs diamètres ?

Et tout cela dispo pour moins de 50 euros

 

pompetige

Pompe et tige de selle à la fois !

 

 

pompe

Disponible pour 50 $

 

Continuons avec une tige de selle incluant des petites LED et des boutons pour les allumer. Ces lumières sont waterproof et ne craignent donc la pluie.

Disponible en 31,6 mm , 25,4 mm ,ou en 27,2 mm cette tige de selle est disponible pour une cinquantaine d’euros, elle tient environ 400 h sans recharge.

 

Lighskin_pic06_original (1)

Un design épuré

lightskin-2_original

Disponible en chrome ou en noir

 

 

  2 comments for “N’achetez pas une simple tige de selle !

  1. Florian
    janvier 11, 2015 at 6:49

    La lightskin existe aussi en blanc il me semble!

  2. Laurent Kuma007
    janvier 14, 2015 at 1:01

    Existe en Chrome et noir dans différents Diam et en blanc en 2, si je me rappelle bien. Dispo chez un web marchand spécialisé route VTT et urbain

Laisser un commentaire

Lire plus :
Idées de cadeaux pour cyclistes
10 idées de cadeaux pour cyclistes !

carrelib
Restauration d’un Libéria de 1978

Fermer