TEST : Le support pour smartphone Finn

 

Aujourd’hui, nous avons testé le support pour smartphone Finn grâce à notre partenaire Lecyclo qui propose   une très grande gamme d’accessoires pour vélos.

  • TEST

« Fais par des cyclistes,pour les cyclistes », c’est eux qui le disent !

Et pour cause, le support est très bien pensé, en silicone robuste, il se fixe très facilement sur le guidon (peut      importe son diamètre) et permet d’attacher n’importe quel type de smartphone (jusqu’a des écrans de 5 pouces)  très rapidement et fermement.

Je l’ai testé sur 40 km et le smartphone ne bouge pas d’un pouce, on sent qu’il tient bien et qu’il n’est pas prêt de  tomber ! Pour s’en servir de GPS, il est parfait : le téléphone reste accessible, et donc on peut interagir avec sans  avoir à le détacher du support.

Img 4027

Img 4028

Une fois arrivé a destination, il s’enlève en 2 secondes et se glisse dans la poche, on peut également l’enrouler  sur lui même ce qui est très discret comparé à un support en plastique qui nuit un peu au look du vélo…

repli

Pour conclure, un support pratique pour avoir accès au smartphone sans l’enlever du support, ingénieux et qui  s’installe et s’enlève très facilement !

 

Ce support Finn est disponible sur le site Le cyclo au prix de 11.99€

 

benniere shop
Screen shot 2014-10-16 at 15.04.21

Laisser un commentaire

Lire plus :
carrelys
TEST des produits « Beau vélo » !

smarthalo
TEST- SmartHalo, pour rouler connecté

Fermer