TEST du Kryptonite Series 2 et de son cable flex

 

Nous vous présentions dans un précédent article les différents produits de la marque d’antivol Kryptonite, aujourd’hui nous avons la chance d’en tester un !

Nous avons pu comprendre nous aussi pourquoi la marque Américaine a si bonne réputation parmi les coursiers New-Yorkais en mettant à l’épreuve l’antivol Kryptonite Kryptolok series 2 de notre partenaire Probikeshop.

antivol velo kryptonite serie 2 avis

Le contenu du colis

L’antivol U est fourni avec un câble Kryptoflex d’ 1,2 mètres en acier tressé, bouclé aux extrémités afin de sécuriser les roues du vélo ou autres équipements comme un porte bagage par exemple.

L’antivol dispose d’une longue anse en acier trempé de 22,9 cm et de 13mm de diamètre, ainsi il est résistant aux pinces, aux masses ou aux effets levier.  Vous serez ainsi serain en allant faire vos courses ou en l’attachant dans la rue !

La anse large anse est vraiment plaisante car elle permet de l’attacher à la plupart des poteaux tout en protegeant une roue à la diférence d’un Kryptonite plus petit comme le Kryptonite Mini 4.

P1100599

Le support FlexFrame U

P1100603

antivol velo kryptonite serie 2 avis

Accroché au support

Cet antivol est vraiment pratique et plutot léger pour une utilisation quotidienne, en effet le support FlexFrame U  fournie avec le produit vous permet de l’accrocher à n’importe quel tube du cadre ou à la tige de selle.

L’antivol pèse 1,25 kgs ( poids verifié ) ce qui n’allourdit pas énormement votre monture.

 

antivol velo kryptonite serie 2 avis

Le trou de la serrure est caché afin de la protéger de la poussière.

 

Vendu avec 2 clés, vous ne serez plus obligé de laisser pourrir votre vélo à un poteau au cas où vous les perdiez, en effet le programme  « Safe Key » vous permet de vous faire envoyer ces mêmes clés en cas de perte, après que vous les ayez préalablement « enregistré » sur le site Kryptonite.

 antivol velo kryptonite serie 2 avis

En conclusion, avec le Kryptonite Kryptolok series 2 et son cable flex , vous pouvez laisser votre vélo l’esprit tranquille dans la rue, sans craindre de le voir disparaitre comme avec un antivol bas de gamme…

Il est facile à transporter et à utiliser. Qui plus est,  si la serrure cède ou est endommagée par une tentative de vol, Kryptonite vous remboursera votre achat et votre vélo ( jusqu’à 1500$ ) pour un abonnement de 10$  par an.

Le Kryptonite Series 2 standard avec le cable flex d’ 1m20 est disponible  sur le site ProBikeShop ou sur Amazon

 pub

 

benniere shop
Screen shot 2014-10-16 at 15.04.21

  4 comments for “TEST du Kryptonite Series 2 et de son cable flex

  1. olivier25
    février 1, 2016 at 10:27

    Sympa le cable flex !!! je connaissais pas……

    • Tanguy
      février 2, 2016 at 8:16

      J’ai le même et je peut te confirmer que c’est super pratique

  2. thib
    février 1, 2016 at 11:24

    Moi qui cherchait un antivol costaud et pas trop cher… !

  3. rik64587
    février 1, 2016 at 4:16

    ingenieux le cable, enfin un antivol U qui pemet d’attacher les 2 roues

Laisser un commentaire

Lire plus :
carrecasque
L’évolution du casque : de 1940 à nos jours

carrevol
6 conseils pour bien attacher son vélo

Fermer