3 porte bagages avant vintage pour votre vélo !

 

Au quotidien, il peut s’avérer utile de disposer d’un porte-bagage avant, qui permettra de poser son sac, une cagette, des documents… Nous vous avons dénicher 3 porte bagages avant qui donneront à coup sûr un look vintage à votre vélo !

 

1. Porte bagage avant Basil Portland

Ce porte bagage ultra tendance de la fameuse marque Hollandaise fait partie de la toute nouvelle gamme Portland de Basil.

Une gamme qui allie élégance, traditions, et grande qualité. En plus du style, il est extrêmement pratique puisque vous pouvez tout y ranger ou presque.

Grâce notamment à sa lanière qui vous permet d’y maintenir vos courses, votre sac, votre journal, ou toute autre affaire… Et vous pouvez aussi si vous le souhaiter y mettre un panier pour vos piques niques etc…

Le porte bagage Basil est disponible pour 75€

banniere maillots

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

2. Porte bagages Fiol Vitansel

Le porte bagage Fiol Vitansel, d’une profondeur de 33 cm pour une largeur de 37 cm est idéal pour transporter des charges legères sans pour autant alourdir son vélo !

S’adapte sur des roues de 700.

Disponible pour 30 €.

 

 

source photo : http://www.monsieurpignonmadameguidon.com/

source photo : http://www.monsieurpignonmadameguidon.com/

3. Porte-bagages avant Basil Memories

Ce porte bagage offrira un style très tendance à votre vélo. Il propose ainsi un plateau de chargement d’environ 30 x 30 cm resistant à 15 kg . Très robuste, il est composé de tubes en acier de 16 mm de diamètre.

Il se fixe facilement sur votre guidon et votre roue avant tout en étant pliable pour faciliter son rangement, il se pose facilement sur tous les vélos ayant des roues de 650, 26 et 28 pouces.

 Disponible en acier brut ou en noir.

banniere maillots

 

Laisser un commentaire

Lire plus :
CARRESELLE
TOP 5 « Trouvez votre selle »

carrebombe
Refaire la peinture de votre vélo

Fermer