Bike balls : offrez une paire à votre vélo !

 

Dans le monde des petits éclairages pour vélo, l’imagination des designers est de mise pour se demarquer de la concurrence. Quand nous pensions avoir tout vu en terme d’éclairage pour vélo , la Bike Balls Team à fait fort en proposant un éclairage pour le moins original…

Avec eux, oubliez les gilets fluo, cette start-up canadienne a imaginé une nouvelle façon pour les cyclistes de se faire remarquer sur la route : Bike Balls, une paire de testicules lumineux à fixer sous sa selle

See original image

 

D’un point de vu technique, le Bike Balls se révèle plutôt classique. Enveloppé de silicone étanche, un petit circuit imprimé intègre un bouton pressoir et une LED. Le tout est alimenté par deux piles boutons.

Trois modes d’éclairages sont proposés : un mode continu, et deux fonctions flash à alternance rapide ou lente. Il suffit de leur donner une légère pression pour les activer et basculer entre les différents modes d’éclairage et ainsi  alerter les conducteurs de votre présence.

giffff
bikeball2

La particularité de ce produit provient du design ( vous l’aurez remarqué ) : le Bike Balls, une fois suspendu aux rails de votre selle, ressemblera à s’y méprendre à un paire de testicules rougeoyantes ! Effet garanti sur les passant(e)s pendant vos runs de nuit…

Alors dans un monde où les cyclistes sont souvent méprisés par les chauffards, vous avez forcement besoin de vos Bike Balls pour leur monter que vous en avez une paire !

Les bike balls sont disponibles pour 20€

funny-bicycle-lights-bike-balls-gif5

Laisser un commentaire

Lire plus :
carresticker
Remplacez les stickers de votre cadre !

tigecarre
N’achetez pas une simple tige de selle !

Fermer